Accueil Honda Honda HR-V 2021: premier aperçu

Honda HR-V 2021: premier aperçu

0
2
PARTAGER
Honda HR-V
Nouvel Honda HR-V 2021

C’est sous la forme de quelques clichés évanescents que Honda vient de révéler les premières images du futur HR-V. Le lancement commercial est prévu le 18 février prochain au Japon.
Présenté au salon de Tokyo en 2013, le Vezel ou HR-V sera remplacé cette année. L’usine de Yorii a cessé de produire le modèle actuel en décembre 2020, pour laisser place à cette nouvelle génération. Le dessin de veut dynamique, comme le suggère le hayon arrière très incliné, détail déjà remarqué sur les modèles camouflés qui circulent au Japon, comme en Europe, depuis plusieurs mois.

Toit vitré, peinture bicolore et poignée de porte dans le montant

Un grand toit vitré est au programme, sans que l’on sache s’il sera ouvrant ou non. Les poignées de portes arrières sont dans le montant, comme sur le modèle actuel. A l’image de ce que Honda propose sur la Jazz Crosstar, une peinture bicolore devrait être disponible. A l’intérieur, fini le tout tactile pour les réglages de la température et de la climatisation. Un écran plus conforme aux standards actuels fait son apparition. Le démarrage sans clef, comme la finition deux tons, sont reconduits .

Ecran posé, boutons de réglages et finition bicolore

Côté motorisation, adieu aux thermiques pour ce modèle en Europe qui sera vendu chez nous sous une forme hybride uniquement. Une Honda e:HEV comme le CR-V et la Jazz qui devrait combiner un 1.5 litres à cycle Atkinson et deux moteurs électriques.

Le constructeur n’a donné aucun détail sur ce SUV, mais les rumeurs font état d’une longueur de 4m40, soit quelques centimètres de plus que l’actuel HR-V. Compte tenu du décalage habituel entre la commercialisation au Japon et en Europe, il y a tout lieu de penser que ce HR-V n’arrivera pas sur le vieux continent avant la rentrée 2021.

Via Honda

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Honda HR-V 2021: premier aperçu"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Béret vert
Invité

Le Honda HRV 1, véhicule le plus fiable du marché selon le numéro spécial occasion de l’Argus, publication annuelle que je recommande étant donné le sérieux qui est mis à son élaboration.

jidge
Invité

V2, pas V1… Le HR-V V1, c’était autour de l’an 2000. Mais bon, c’est un détail.

wpDiscuz