Accueil Skoda Toutes les futures Skoda de 2021 à 2023

Toutes les futures Skoda de 2021 à 2023

0
8
PARTAGER
Skoda

Skoda nous a déjà montré sa principale nouveauté de l’année à venir, le SUV électrique Enyaq. Et la marque tchèque devrait lancer, entres autres, un modèle électrique par an d’ici 2023.

2021

Durant l’hiver 2020/2021, Skoda doit donc lancer la commercialisation de son SUV électrique Enyaq; cousin du Volkswagen ID.4. Et l’électrification de la gamme se poursuivra au printemps, avec le 3ème modèle hybride rechargeable. Le Skoda Kodiaq restylé devrait en effet accueillir à son tour cette nouvelle motorisation. Uniquement en 5 places toutefois.

La quatrième génération de Fabia achèvera le renouvellement des modèles de segment B dans le groupe Volkswagen en Europe. Exit l’ancienne plateforme, tout le monde sera passé sur MQB A0. Au passage, le break aura disparu, puisqu’il a été en fait remplacé dans son rôle par le Kamiq.

2022

2022 débutera encore par l’électrique avec la version Coupé de l’Enyaq, plus conforme à l’arrière aux concepts qui avaient annoncé le modèle…

Suivra le Karoq restylé, près d’un an après son cousin Ateca. Puis à l’automne ce sera l’heure du renouvellement de la Superb, berline et break. Avec bien entendu des motorisations hybride rechargeable.

2023

Kamiq et Scala restylée occuperont le terrain en début d’année 2023, mais c’est à l’automne que l’on devrait découvrir l’un des modèles les plus importants pour la marque sur cette période. Car la gamme accueillera un nouveau petit SUV électrique, qui aura bien sûr ses cousins dans d’autres marques du groupe. CE modèle débutera une version de la plateforme MEB dédiée aux modèles plus compacts.

Toutes les futures Skoda de 2021 à 2023

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Toutes les futures Skoda de 2021 à 2023"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
darkargos
Invité

Un plan produit consistant qui continue de renouveler les segments B / C / D avec à chaque la version berline et son équivalent SUV, tout en développant parralèlement les versions 100% électriques. Skoda est en train de tuer Opel partout en Europe. Bravo Tavares d’avoir laissé les marques plus accessibles du groupe VW et les coréens récupérer tous les clients qui ne trouvent plus leurs modèles actuels chez Opel (ancien Mokka, SUV 7places, citadine) tout en faisant du pricing power sur le reste au point de faire fuir les derniers intéressés. Citroen n’est pas mieux loti.

Jdg
Invité

Le calendrier Skoda c’est celui de VW avec un décalage. Des clones moins chers rien de nouveau

SGL
Invité

Qui me parlait de cette rumeur de transformer Skoda en low-cost récemment ?
…au vu des projets, j’ai comme un doute.

SGL
Invité

Quand je lis les essais comme ceux-là sur les Skoda, je me dis qu’ils sont dans la même catégorie des BAM bas de gamme pour nettement moins chers et pas forcément moins bien.
https://www.blog-moteur.com/48256/essai-skoda-octavia-rs-iv.html

Le lagadec
Invité

Skoda nul probleme de peinture sur les series rouge murano. Les impacts de gravillons de collent la peinture. Skoda n entend rien

D Trump
Invité

Si tu parles comme t’écris, normal qu’ils n’entendent rien…

Garrido
Invité

Pour moi skodiste depuis 16 ans avec 4 superb aucuns de vos projets ne m’intéresse l’electrique ne me convient pas (pas d’autonomie suffisante et pas de possibilité de tractions bateaux ou autres.

wpDiscuz