Accueil Spyshots Nos lecteurs ont du talent : Christopher a la Classe S Limousine

Nos lecteurs ont du talent : Christopher a la Classe S Limousine

0
3
PARTAGER
spy shots Mercedes Classe S Limousine 640

Christopher Blas, est un habitué de cette rubrique. Il nous envoie deux photos espion de la Mercedes Classe S, dans sa version longue.

Pour Christopher, les rencontres avec les prototypes camouflés des constructeurs se font régulièrement. La future Mercedes Classe S, vous avez pu déjà voir son minois sans camouflage. Ici, ce n’est pas n’importe quelle Classe S qui se laisse prendre en pleine séance de test. En effet, il s’agit vraisemblablement de la version longue, alias la Limousine.

Une limousine possède théoriquement six glaces latérales. Bien qu’elle galvaude son appellation, cette version longue est sans doute l’essence même de la Classe S. Un cocon pour ses passagers arrières tout en soignant le chauffeur.

Pour Christopher, la rencontre s’est faite du côté de Metz mercredi dernier. La route était quasi-déserte, malgré la fin du grand confinement et la voiture ne passe pas inaperçue.

Vous aussi

Merci à Christopher d’avoir partagé avec nous ses deux rencontres. Passionné de mécanique automobile (dans la lignée de son père), pilote instructeur diplômé d’Etat, rallyman très éclairé, le Thionvillois est le patron d’une société de négoce Auto Sport Lux au Luxembourg. Evidemment, la conjoncture actuelle n’est pas à la fête. Nous avons une pensée pour tous ces professionnels, passionnés de « bagnole » qui prennent de plein fouet la crise que traverse l’automobile, comme d’autres secteurs.

Faisant beaucoup de kilomètres par an par la route, ce passionné de voitures croise régulièrement des prototypes camouflés. Rencontres qu’il n’hésite pas à vous faire profiter.

Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contactnotre page Facebook ou notre page Twitter. Nous serons heureux de la publier.

Crédit photo : Christopher Blas

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Nos lecteurs ont du talent : Christopher a la Classe S Limousine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lolo
Invité

Sympa le retour d’ascenseur 😉

Miké
Invité

Elle tourne a LA un poil moins camouflée, visiblement les « spyshots » chinois correspondent.

SAM
Invité

Les spys se déconfinent!

wpDiscuz