Accueil Constructeurs WRC 2020 : 8 manches pour Katsuta

WRC 2020 : 8 manches pour Katsuta

253
0
PARTAGER

L’échiquier du WRC continue de se mettre en place en vue de la saison 2020. Le Japonais Takamoto Katsuta connaît ainsi son programme.

Monte Carlo, Suède, Portugal, Italie (Sardaigne), Finlande, Allemagne, Grande-Bretagne et Japon, tel sera dans l’ordre le programme du pilote japonais Takamoto Katsuta en 2020 au volant d’une Toyota Yaris WRC officielle. Takamoto Katsuta va ainsi pouvoir profiter d’un mini-programme composé de huit manches qui va lui permettre de parfaire sa connaissance des épreuves du championnat du monde des rallyes. Lors de la saison 2019, Katsuta a pu effectuer ses débuts au volant d’une WRC en mondial à l’occasion de la manche disputée en Allemagne. Il avait également disposé d’une Yaris WRC en Espagne.

Le protégé de Toyota pourra en outre profiter de l’expérience des Ogier et Evans alors qu’il sera également intéressant de comparer ses prestations avec celles du troisième homme aligné sur toute la durée du championnat par Toyota, le rookie Kalle Rovanperä.

Ecurie bis

Takamoto Katsuta devrait être engagé sous la bannière Tommi Mäkinen Racing qui devrait opérer en tant que deuxième équipe de Toyota et qui pourrait également à ce titre accueillir pontuellement (entre 2 et 5 rallyes sans doute) Latavala.

Notre avis, par leblogauto.com

Le Japon et Toyota en particulier attend un pilote capable de jouer les premiers rôles en WRC. Katsuta se voit offrir la possibilité par Toyota de disposer du temps et des moyens pour y parvenir.

Photos : Toyota

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz