Accueil Aston Martin Aston Martin DBX : « welcome on board »

Aston Martin DBX : « welcome on board »

1471
10
PARTAGER

La présentation de l’Aston Martin DBX est maintenant imminente. Elle aura lieu en ce mois de novembre.

La phase teasing déployée par Aston Martin autour du premier SUV de son histoire, le DBX, se poursuit. De nouveau, le constructeur nous invite dans son habitacle. En plus, il indique la date de présentation officielle. Alors qu’on l’attendait le mois prochain, elle se déroulera en fait le 20 novembre prochain, à Pékin, en Chine. Ce pays n’a sans doute pas été choisi par hasard…

Presque 200 k€

Qui plus est, Aston Martin a d’ores et déjà dévoilé les tarifs de commercialisation du DBX dans plusieurs pays du monde. Le plus proche de la France est l’Allemagne où le prix atteint 193 000 euros, tarif qui inclut un contrat de trois années d’entretien. Aston Martin précise par ailleurs que les commandes seront ouvertes dès le jour de la présentation du DBX .

Un V8 de 550 ch

Pour mémoire, la première motorisation du DBX sera un V8 d’origine Mercedes AMG délivrant une puissance de 550 ch. Plus tard, il devrait être rejoint par une motorisation hybride.

L’avis de Leblogauto.com

On a déjà beaucoup glosé sur l’arrivée d’un SUV dans la gamme d’Aston Martin, moins sur la présentation de sa première moto, l’AMB 001. Ne manquent plus qu’un vélo, un hélicoptère, un jet, un yacht… et un second SUV !

Photos : Aston Martin

 

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Aston Martin DBX : « welcome on board »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Certes … zont juste 20 ans de retard. Le Brexit et le guerre commerciale avec la Chine ne vont pas aider… Rolls, Range Rover, Lambo, Maserati et Bentley encombrent déjà ce tout petit marché. Range et Rolls ont plus de Chances. Et que dire de Porsche le seul vrai grand gagnant.

gigi4lm
Membre

Porsche est un peu le low coast du groupe.

Lovehornby
Invité

Il ne leur manquerait pas une sportive supersport performante, type 488 ou huracan ou 911 ?🤣

Peter Wheeler
Invité

Alors, par où commencer ? Tout d’abord, la 488 est finie, c’est la F8 désormais. Ensuite, la 911 n’est nullement dans la même catégorie (supersport performante, une belle invention de votre part) que les deux autres que vous citez. Peut être la GT2 RS, et encore ce n’est pas du tout la même philosophie. Quand à Aston Martin, la nouvelle Vanquish à moteur central devrait arriver prochainement. Cela répond-il à votre question ?

Lovehornby
Invité

En gros, il ne pourrait pas sortir d’abord une sportive entre 150000 et 250000€ qui serait performante en châssis boite et moteur, comparée a toutes ses copines, que vous pourriez choisir avec plus de soin que moi…
(Et du coup rapide en chrono !)
Quoique maintenant, ils ont renoncé aux boites et moteurs, on se contentera donc d’un beau coup de crayon et du côté anglais pour voir leur savoir faire.

Seb
Invité

Je suis en train d’y penser , Aston Martin est probablement le dernier constructeur chez qui j’aurais voulu voir un SUV , la Rapide avec son air de DB9 5 portes ne m’a pas convaincu …. Connaissant le travail hallucinant des interieurs Aston Martin , j’ai hâte de voir , ne serait ce que par curiosité ce qu’ils vont pouvoir faire dans cet habitacle !

Peter Wheeler
Invité

Avez vous conduit la Rapide ? Si non je ne peux que vous encourager à le faire tant cette voiture est un plaisir à mener vers ses limites. C’est effectivement une DB9 5 portes, tant dans le look que dans les qualités dynamiques, et c’est là le tour de force qu’a réalisé Aston avec la Rapide. En ce qui concerne le DBX, les photos de l’habitacle sont disponibles depuis une semaine, et il est dans le même esprit que les DB11, Vantage et DBS.

Seb
Invité

Je ne doute pas une seconde de votre avis ! Seulement …. J’aurais tellement préféré voir Aston Martin revenir vers une 5 portes avec une descendance des Lagonda … 😋

Peter Wheeler
Invité

C’est « welcome », et non « wellcome »

Astonished
Invité
Ils ont du retard – oui c’est vrai. Ils font les plus belles GT du monde : OUIII. La Rapide va à l’opéra, ramène ses occupants à 240 km/h en pleine sérenité (par l’autobahn bien sur) avec beaucoup de répondant si on doit accélérer un peu dans les côtes. La Wahlalla est attendue comme bien devant tout ce qui roule, la dbs volante est LA voiture (900 nm, une classe folle : what else). Mais tout le monde ne peut pas être astonian. C’est une philosophie. Sinon il y a le F100 à compresseur, cornes sur le capot et petit… Lire la suite >>
wpDiscuz