Accueil Ford Toutes les futures Ford de 2020 à 2022

Toutes les futures Ford de 2020 à 2022

7332
7
PARTAGER
Ford

Grâce aux dernières Fiesta et Focus, Ford est parvenu à maintenir ses positions en Europe ces derniers mois. Le constructeur américain espère bien que les autres modèles prévus dans les années à venir l’aideront à regagner du terrain. D’autant qu’il y a plusieurs SUV.

2020

Les choses sérieuses sont pour 2020, et ont en fait déjà été annoncées. Les deux SUV Kuga et Puma seront tous deux commercialisés au cours du premier semestre, et doivent aider Ford à conquérir sur ces segments porteurs. D’autant qu’ils arrivent avec des versions hybride ou hybride rechargeable pour le premier, et micro-hybride 48V pour le second.

Avec de la chance, une Focus RS devrait venir rassurer les amateurs de bolides et/ou allergiques aux SUV…

2021

Présenté en 2020 en Amérique du Nord, le SUV électrique Ford Mach E arrivera en Europe au début de 2021. Il lancera l’ovale bleu dans la lutte sur ce segment appelé à rapidement s’enrichir sur la première moitié de la décennie. La Focus restylée suivra vers la fin du printemps.

2022

C’est en 2022 que l’on devrait voir les premiers signes du rapprochement engagé entre Ford et Volkswagen. Le Ford Transit connect, et son double familial Tourneo, cèderont en effet leur place à une nouvelle génération, qui devrait sauf surprise être une proche cousine du prochain Volkswagen Caddy.

La carrière prolongée de la Mondeo prendra fin en 2022. Elle sera alors remplacée par un nouveau modèle, qui devrait abandonner l’appellation. Et surtout abandonner la carrosserie de berline pour n’être proposée en Europe qu’en break. La fin de l’année verra arriver deux modèles en provenance d’Outre-Atlantique, la nouvelle Mustang, mais aussi le nouveau Edge. Il pourrait être produit en Europe afin d’assurer plus de volumes en remplacement des Galaxy et S-Max.

Les futures Ford de 2020 à 2022

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Toutes les futures Ford de 2020 à 2022"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gilles
Invité

Sont ce des informations officielles ou des suppositions journalistiques?

Bob
Invité

Bien je risque d être déçu j acheté Ford parce que ça ressemble pas au autre si maintenant ça doit ressembler à Volkswagen qui ressemble à Mercedes en utilitaire
Je demande à voir’

Membre

Qu’en est-il du SUV Explorer PHEV, des restylages des Fiesta, Focus et des monospaces S-MAX et Galaxy ? Pas très complet tout ça…

gilles
Invité
En réalité, les infos réseau sont les suivantes: Puma, arrivée en concession décembre, lancement officiel janvier avec moteurs 125 et 155 mHEV, puis pour l’été 125 CH boite DCT7 et diesel 120. Kuga, lancement février-mars.Focus mHEV pour l’été. Explorer, arrivée prévue pour l’été. Restylage Fiesta (pas annoncé) et moteurs mHEV, annoncé mais rien de précisé, probablement rentrée 2020 (septembre ou octobre). S-Max, Galaxy, léger restylage dès maintenant et maintien dans la gamme jusqu’à 2021…après disparition probable (ou remplacement par SUV 7 places, selon des bruits de couloir) Quant à la Focus RS, rien d’annoncé et si il y a une… Lire la suite >>
Le bougre
Invité

Utilitaire basé sur le Vw Caddy…..le must ! Ce sera une tres bonne nouvelle….!
Ca va aider à conforter Ford en premiere place en Europe.

wpDiscuz