Accueil Endurance WEC – Nato rejoint Rebellion

WEC – Nato rejoint Rebellion

156
0
PARTAGER

La prochaine saison du WEC débutera à la toute fin du mois. Rebellion vient d’annoncer la composition de son unique équipage aligné à la saison.

SMP Racing, Rebellion réduira la voilure en WEC en n’alignant qu’une seule LMP1 dont la composition de l’équipage est enfin connue. Bruno Senna et Gustavo Menezes resteront présent dans le baquet de la Rebellion R-13 qui a été conçue par Oreca. Il seront rejoints par le Français Norman Nato qui obtient là une belle récompense depuis son passage de la monoplace aux prototypes d’endurance.

Norman Nato avaient fait partie des pilotes invités par Rebellion lors du Prologue disputé il y a quelques semaines sur le circuit de Barcelone à tester le prototype de l’équipe helvétique. Il a manifestement convaincu l’écurie qui a notamment été séduite par sa rapide adaptation à la R-13. La course du premier meeting de la saison du WEC sera disputée le dimanche 1 septembre, à Silverstone, pendant 4 heures. Reste maintenant à connaître la composition du second équipage qui doit être aligné aux 6 Heures de Spa puis aux 24 Heures du Mans, au mois de juin prochain. Rappelons que cette épreuve sera la dernière de la saison.

L’avis de Leblogauto.com

Norman Nato tient là une bonne occasion de se mettre en valeur pour la dernière saison des LMP1 actuelles. Si deux grands constructeurs (Aston Martin et Toyota) sont d’ores et déjà annoncés pour la suite, il faudra également compter avec SCG et, plus tard, peut-être avec Lamborghini ou McLaren.

Image : Rebellion

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz