Accueil Acura Acura annonce le retour des versions Type-S

Acura annonce le retour des versions Type-S

539
0
PARTAGER
Teaser Acura Type-S (2019)

La griffe sportive Type-S a disparu chez Acura depuis de longues années déjà. Mais à l’occasion du renouvellement de la berline TLX, elle devrait signer son retour. Un concept en ce sens sera présenté à Pebble Beach dans quelques jours.

La tendance semble se confirmer. Pour survivre, les berlines doivent affirmer leur caractère face aux SUV. Nombreuses sont celles qui optent pour le plus évident : le dynamisme. Pour conforter cette orientation, Acura s’apprête donc à relancer le nom de Type-S, peu employé, mais toujours évocateur grâce à l’aura de l’éphémère RSX. Le retour de l’appellation se fera à l’occasion du renouvellement de la berline TLX, cœur de la gamme des berlines de la marque haut de gamme de Honda.

L’avis de Leblogauto.com

Le concept Acura Type S qui sera présenté à Pebble Beach mi-août sera donc doublement annonciateur : nouvelle TLX, et griffe Type-S. Une griffe qui se devra d’aller plus loin que les actuelles versions A-Spec qui sont des sportives d’opérette ne bénéficiant que d’éléments stylistiques.

Teaser Acura Type-S (2019)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz