Accueil Lexus La Lexus LC Cabrio n’est plus un concept

La Lexus LC Cabrio n’est plus un concept

855
3
PARTAGER
Lexus LC Cabrio Prototype (2019)

La Lexus LC Cabrio n’est plus un concept… mais un prototype. Dévoilé à Goodwood, le prototype annonce une mise en production prochaine. Sans doute pour 2021.

L’avancement du concept présenté en début d’année au salon de Détroit ne laissait que peu de doute sur son avenir. Au Festival of Speed de Goodwood, le Lexus LC Cabrio est donc apparu sous une nouvelle appellation : Prototype. Un simple changement de nom ?

Pas vraiment puisque cela confirme une mise en production. L’apparence elle même ne change pas, à part la livrée. Car en passant de Concept à Prototype, la Lexus LC Cabrio a perdu son élégante peinture blanche, pour s’habiller d’un camouflage.

L’avis de Leblogauto.com

Depuis la disparition de la Lexus SC en 2010, la marque haut de gamme de Toyota ne propose plus de grand cabriolet de luxe dans sa gamme. L’arrivée d’une LC Cabrio apportera une touche d’exclusivité supplémentaire à la gamme Lexus, qui plus est sur un terrain différent de celui choisi par les rivaux allemands.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Lexus LC Cabrio n’est plus un concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bizaro
Invité

J’ai beau scanner le QR code cela ne donne rien, il est nul leur camouflage 🙂

Guill
Invité

L’IS C était au catalogue après 2010 et même après le lancement de la dernière génération d’IS, comblant son absence de variation découvrable.

Invité

mis en production POROCHAINE … pour 2021 ! Donc dans 2 ans … pas si « proche » que ça 😮

wpDiscuz