Accueil Audi Audi Q7 restylé

Audi Q7 restylé

1347
16
PARTAGER
Audi Q7 Restylé (2019)

C’est un Audi Q7 profondément remanié qui parvient à se glisser dans l’agenda chargé de la marque. Un style qui évolue largement, et une offre mécanique qui passe au 100% hybride 48V, ou hybride rechargeable.

Après le succès de la première génération, l’Audi Q7 a reçu un accueil plutôt mitigé pour son renouvellement en 2015. Principalement en raison de son style massif. Ce qui a décidé Audi pour un restylage plus important que d’habitude. La face avant est ainsi totalement revue, et revient à une calandre plus « classique » sans l’épais entourage métallisé. Les nouveaux phares (Matrix LED avec Laser disponibles) y gagnent un peu d’agressivité. A l’arrière, les nouveaux feux soulignés d’une barre chromée donnent une impression de plus grande largeur.

L’intérieur est également entièrement nouveau, et adopte le style comme les éléments des dernières grandes Audi, avec donc la disparition de l’écran en partie haute, 3 écrans dont un en partie basse pour contrôle les différentes fonctions.

Le Q7 profite bien sûr aussi d’une mise à jour technique. Avec par exemple l’arrivée des barres antiroulis actives du Q8. Elles pourront être combinées aux 4 roues directrices, avec des roues arrière qui peuvent braquer jusqu’à 5°.

Trois motorisations classiques sont prévues : deux diesel, un essence, plus une hybride rechargeable. Tous avec la transmission intégrale, et une boîte automatique 8 rapports. Les moteurs « classiques » sont à présent tous dotés d’une hybridation 48V (alterno-démarreur entraîné par courroie).

L’avis de Leblogauto.com

Le Q7 n’est pas connu pour sa légèreté, physique ou apparente. Ce restylage tente au moins d’alléger cette apparence en insufflant un soupçon de dynamisme. Le principal restant l’hybridation qui avance à grands pas dans la gamme, presque convertie à 100% pour les segments E et F, que ce soit en hybride 48V ou en hybride rechargeable.

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Audi Q7 restylé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aurel77
Invité

L’ancien Q7 S Line avait une sacré gueulle ! Celui de 2015 est un vrai laidron à côté. Et le peu de modèle en circulation atteste du peu d’engouement pour le nouveau modèle…

SAM
Invité

BMW et Mercedes ont des offres fortes maintenant dans ce segment.
Audi a parié sur une auto avec un fort contenu mécanique et technologique mais dont l’emballage ne l’aide pas. Bon le combat sera entre BMW et Mercedes, Audi regardera.

SGL
Invité

Totalement ratée cette génération… Un vulgaire break rehaussé ….Une Logan MCV stepway est presque plus designé

amiral_sub
Invité

effectivement on ne peut pas dire que le q7 restera dans les anales du design automobile

AXSPORT
Invité

Cette calandre……

Un concours avec BM ????

😱😱😱

Rsa02
Invité

Et Mercedes …

Yop
Invité

S’ils mettaient les phares dans la calandre, ça leur permettrait d’encore agrandir la taille de cette dernière !

wpDiscuz