Accueil DS Toutes les futures DS de 2019 à 2021

Toutes les futures DS de 2019 à 2021

8644
84
PARTAGER

Après une première vague rapprochée de produits, suivie d’un temps d’absence de nouveautés, DS veille à présent à organiser son programme pour maintenir une actualité chaque année. Avec dans les années à venir surtout des crossovers, mais pas uniquement.

Pour 2019, le plan est déjà bien connu, et a déjà été dévoilé : commercialisation de la DS3 Crossback, le modèle qui doit réellement soutenir, ou plutôt redresser les volumes, avant l’été. Puis à l’automne, l’électrification, avec les versions E-Tense de la DS3 Crossback (100% électrique) et du DS7 Crossback (hybride rechargeable).

2020 sera l’année de la berline. Nous verront en effet arriver dans nos contrée la grande DS8. Une berline qui sera présentée dès cette année en Chine, probablement dès le salon de Shanghai dans quelques jours. Elle devrait être techniquement proche de la Peugeot 508L chinoise, mais elle possèdera sa propre identité stylistique extérieure comme intérieure. Les modèles destinés à l’Europe seront importés de Chine…

Entre DS3 et DS7 Crossback, il y a un gouffre avec la disparition progressive de la DS4. Le trou sera comblé par un nouveau crossover en 2021. Une DS4 Crossback qui restera cousine des 3008 et consorts, et devrait également proposer une version hybride rechargeable.

Toutes les futures DS de 2019 à 2021

Poster un Commentaire

84 Commentaires sur "Toutes les futures DS de 2019 à 2021"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Une DS 4 II (berline) est théoriquement prévue pour 2021.

Paul o\'shon
Invité

Et la version crossback pour 2022. Ce serait en fait une version baroudisée de la DS4, comme l’ancien DS4 CB

Invité

Le ds4 CB n’était en rien baroudisé: lors du restylage, DS a fait croire qu’ils avaient surélevé la ds4 CB alors qu’ils avaient juste augmenté la taille des barres de toit… A l’inverse, la ds4 non CB avait baissé grâce à la disparition miraculeuse des mêmes barres de toit… Aucun changement dans la garde au sol…

SGL
Invité

Faux !
Berline et Crossback avait une garde au sol qui diffère de 3 cm.

Lee O Neil
Invité

@dancod :
il me semble que les DS4 n’ont jamais eu de barres de toit.
Celles-ci sont apparues sur la DS4 Crossback.
Il n’y a donc pas eu de disparation de barres de toit sur les DS4.

Quant à la garde au sol, il me semble que les versions DS4 Crossback ont gardé celle d’origine des DS4 « classiques » alors que les DS4 « classiques » ont vu dans le même temps une diminution de leur garde au sol avec l’apparition des versions Cross back..

Lynx
Invité

Dommage pour la berline… importée de Chine, qui mettra de l’argent dans une voiture dont la marque revendique le luxe français, et qui vend en France une voiture fabriquée en Chine :(. C’est dommage j’adore DS, et j’attendais bq de cette voiture. J’achèterai donc probablement la 508.

georges
Invité

Volvo, Polestar.

Will
Invité

Mais Volvo et Polestar c’est des capitaux chinois mais c’est fabriqué en Suède non ?

Will
Invité

Ah ok, en effet, diantre, 4 cylindres fait en Chine et ça se vend comme des petits pains, hé ben.

Invité

Renault Koleos (Coree)

Nico
Invité
Tout à fait d accord. DS est le symbole de la berline luxueuse ( la plus luxueuse peut être?) française. Je pense qu il y a eu une erreur de marketing lors de la création de la marque, DS c est lié à Citroën et Citroën était le fleuron de l industrie française dans le passé ( Même si André Citroën était d origine néerlandaise, je l ai appris récemment) J imagine que La clientèle de cette marque tient fort à cette identité ( sinon elle s orienterait vers les BAM ) et leur offrir le haut gamme fabriqué par… Lire la suite >>
SGL
Invité

Mais c’est impossible, la DS 8 n’est viable que si elle est fabriquée en Chine et ce n’est certainement pas de la faute de PSA.
A moins que, que nombre de Possesseurs de BAM, Volvo, Jaguar, etc. passent commande d’un nombre incalculable de commandes de DS 8, mais là on refait l’histoire.

SAM
Invité

Coup de frein quand même pour DS au mois de mars en France (-21,81%) et inquiétant considérant que le DS7 Crossback est sorti il n’y a pas si longtemps … Va falloir donner sa chance au produit!

Kaizer Sauzée
Invité

Ne pas juger sur 1 seul mois.
RDV en fin d’année, là on pourra causer.

georges
Invité

Vu le nombre, le problème est peut être ailleurs qu’une désaffection du DS7.

SGL
Invité

Les gens attendent peut-être la version hybride rechargeable !?

Invité

presque 60k€ pour un suv traction avec un moteur 1,6l… Je pense pas que l’on puisse s’attendre à des volumes très alléchants…

SGL
Invité

Ça, ce sont des caractéristiques techniques d’architecture mécanique qui était jadis extrêmement importante sur le résultat final sur route.
Avec les progrès et toutes les béquilles électroniques le résultat sur le terrain est plutôt jusqu’à preuve du contraire.
Sans compter que pour les mêmes résultats, vis-à-vis des BAM, les DS restent sensiblement moins chères.
Alors les 60k€ sont même un avantage !

De Tomaso
Invité

Que cette marque de merde disparaisse un bon coup.

Kaizer Sauzée
Invité

Elle doit surement être en concurrence directe de celle que tu vends…

Invité

Mais les DS ne sont en rien concurrentes des de Tomaso 😉

Chataux
Invité

Avant de parler faut connaître le produit

Invité

La DS8, j’ai finit par croire que c’était un vaporware : longtemps annoncée, souvent reportée, voilà qu’on nous dit qu’elle nous viendra de Chine … mais sera t-elle envoyée de là-bas telle quelle ou aura t-elle droit à des modifications pour s’adapter à notre marché ?

wpDiscuz