Accueil Ford Ford présente un lit avec aide au maintien dans la voie

Ford présente un lit avec aide au maintien dans la voie

1092
1
PARTAGER

Bon voilà, il fallait que cela arrive. A force de faire des voyage en DeLorean, nous avons déchiré le continuum espace-temps ! Nous voilà déjà le 1er avril. Ford présente un lit avec assistance au maintien dans la voie.

On serait proche du jour des blagues potaches, on pourrait croire que Ford n’est pas sérieux en nous présentant ce « concept-bed ». Un matelas « tapis roulant », des capteurs de pression à l’intérieur du matelas et zou ! Quand l’un des deux occupants déborde un peu trop de sa moitié de lit, le lit-roulant défile pour remettre tout le monde au milieu.

Est-ce pour la Saint Valentin ? Très sérieusement, Ford annonce le « lit maintien dans la voie » emploie des technologies automobiles et sait comment s’assurer que même le plus égoïste des compagnons de lit reste dans sa voie au cours de la nuit.

C’est le 1er avril tous les jours !

Pour les curieux, une vidéo est même proposée. Bon, Ford oublie joyeusement d’indiquer comment les oreillers et la couette font pour rester sur le lit et ne pas valser du même côté. Ni même ce qu’il se passe si les deux occupants du lit ne font pas le même poids. Ce prototype fait très officiellement partie du « Ford Interventions ». Avec lui, le câlin de la Saint Valentin va se transformer en partie de rodéo.

Pour rappel, Ford Interventions est un département qui s’applique à résoudre des problèmes du quotidien avec l’expertise automobile. Fin décembre, c’était la technologie d’annulation du bruit qui était appliquée à….une niche pour chien.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Ford présente un lit avec aide au maintien dans la voie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verslefutur
Invité

Comment le système gère t’il les nuits où l’on se retrouve à plus de deux personnes? 🙂

wpDiscuz