Accueil Fun Exclusive Drive, rendez-vous au Mans du 22 au 24 mars

Exclusive Drive, rendez-vous au Mans du 22 au 24 mars

313
0
PARTAGER
Exclusive Drive

Les salons automobiles sont à la peine. Cela ne signifie pas pour autant que la passion automobile est en voie d’extinction. En témoigne en parallèle le succès d’autres événements, comme l’Exclusive Drive dont l’édition 2019 se déroulera dans un peu plus d’un mois du 22 au 24 mars.

Une fois de plus, avec le printemps arrivera sur le circuit Bugatti du Mans l’Exclusive Drive. Une grande fête autour d’une passion : l’automobile. Le tout à la croisée des chemins entre salon, avec la participation de constructeurs, journée de circuit pour les propriétaires et fête familiale. La formule a un joli succès, puisqu’en 2018, 12 000 personnes ont assisté à la 6ème édition de l’événement, dont 950 Gentlemen drivers. Plus de 7000 essais de voitures et baptêmes sur piste ont été organisés sur les 3 jours.

Cette année, on retrouvera donc une jolie série d’activités, pour les propriétaires comme pour les « simples » spectateurs passionnés :

  • sessions de roulages pour les propriétaires
  • challenge caritatif « Talon piste »
  • concours d’élégance (récompenses pour la plus puissante, la plus brillante, la plus belle monte, la plus
    rétro et la plus exclusive)
  • stages de pilotage
  • piste de karting
  • baptême à bord d’une Pescarolo LM biplace
  • démonstrations de drift…

Côté « salon, » un centre d’essai multi-marques avec une douzaine de constructeurs présents, dont Alpine, BMW, Lotus, Tesla, Lamborghini ou Toyota. Ce dernier exposera d’ailleurs la nouvelle Supra, qui ne sera malheureusement pas disponible à l’essai.

Rendez-vous les 22, 23 et 24 mars sur le Circuit Bugatti au Mans.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz