Accueil F1 F1 : Lance Stroll en essai avec Force India

F1 : Lance Stroll en essai avec Force India

547
0
PARTAGER

Il reste officiellement deux baquets à pourvoir pour la saison 2019 de Formule 1. En réalité un seul, Lance Stroll étant assuré d’obtenir le second chez Force India.

Dans la foulée de l’arrivée du dernier GP de la saison 2018 de Formule 1 à Abou Dhabi qui a vu Lewis Hamilton s’imposer comme il sait le faire, Lance Stroll a été confirmé aux tests qui se dérouleront mardi et mercredi prochains sur la même piste. Si Sergio Perez sera au volant de la Force India le mardi matin, Lance Stroll sera au volant l’après-midi et le lendemain. Pour autant, le pilote canadien, fils de l’un des nouveaux propriétaires de l’écurie, n’a pas encore été titularisé pour la saison à venir. C’est probablement une question d’heures.

Ocon réserviste

A Abou Dhabi, le patron de Mercedes a également confirmé que Esteban Ocon serait également réserviste chez Force India en 2019. Ce qui double ses chances de rouler en GP. Il est en outre toujours question de le voir nommé réserviste chez Williams.

On attend par ailleurs toujours des nouvelles du dernier baquet disponible, chez Toro Rosso. Le principal favori, Alex Albon, n’aura pas sans surprise par réussi à décrocher la couronne de F2 qui est allée à George Russell, pilote Williams en 2019.

Photo : Williams

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz