Accueil Aston Martin L’Aston Martin Valkyrie donne du son

L’Aston Martin Valkyrie donne du son

826
1
PARTAGER

L’Aston Martin Valkyrie fait de nouveau parler d’elle ou plutôt entendre sa voix.

Ces derniers jours, Mercedes-AMG a occupé le terrain sur le devant de la scène des hypercars en livrant le nom définitif de la sienne, la One, et en diffusant des images de l’auto en phase de développement.

Stridences

Juste avant son introduction en bourse – laquelle subit les aléas normaux des cotations – Aston Martin a teasé le son du V12 de la future Valkyrie. Pas exactement, en fait. Car c’est bien via le compte Twitter du patron de la marque que ce son s’est fait connaître, entendre et apprécier. Car il faut bien reconnaître qu’il semble particulièrement strident et ne devrait pas déplaire aux amateurs du genre.

Cosworth n’est pas tout à fait étranger à l’émission d’un tel son puisque le spécialiste anglais est partenaire d’Aston Martin pour la partie motorisation (V12 atmosphérique) d’une Valkyrie qui promet – notamment en raison du partenariat avec RBT – le meilleur. Qui n’a pas hâte de voir la Valkyrie exister enfin ?

Source : Andy Palmer (Twitter)

Photo : Aston Martin

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "L’Aston Martin Valkyrie donne du son"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sylver
Invité

Pour ma part, des V12 atmosphériques qui prennent plus de 10.000t/min et ne font pas un beau bruit, je n’en n’ai pas encore vu 😉
Ça va nous rappeler le son des F1 fin 80 début 90…

wpDiscuz