Accueil Constructeurs Formule E : Dillmann avec Nio, HWA arrrive

Formule E : Dillmann avec Nio, HWA arrrive

220
0
PARTAGER

La grille de la Formule E commence à se remplir sérieusement. Les écuries Nio et HWA viennent de dévoiler tout ou partie de leurs plans.

L’écurie Nio a reconduit son pilote Oliver Turvey pour une année supplémentaire pour la saison à venir de Formule E. Le deuxième pilote est en revanche et il est français. Il s’agit de Tom Dillmann qui avait auparavant défendu les couleurs de Venturi. Dillmann, qui a fait des piges en Super Formula japonaise et en endurance, trouve peut-être enfin l’occasion de s’engager sur un programme certain et dans la durée.

HWA Racelab dans l’arène

L’écurie HWA a quant à elle présenté ses couleurs. Rappelons que cette écurie bénéficiera d’une motorisation Venturi en attendant de voir Mercedes prendre le relai la saison suivante. Cette écurie devrait d’ailleurs céder entièrement sa place à Mercedes, HWA étant très proche de la marque à l’étoile, notamment en DTM. Côté pilotes, HWA Racelab (de son vrai nom) a confirmé Gary Paffett qui officiait justement jusqu’à présente pour Mercedes en DTM, discipline que Mercedes va quitter à l’issue de cette saison. Le second pilote pourrait provenir des rangs de la Formule 1 et d’une certaine écurie McLaren.

Rappelons que les 20 autres monoplaces s’élanceront le 15 décembre prochain, en Arabie Saoudite, lors du coup d’envoi de la Saison 5.

Source et photos : Formule E

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz