Accueil Formula E Formule E : Lopez reconduit

Formule E : Lopez reconduit

145
0
PARTAGER

Plusieurs annonces ont été faites autour de la Formule E ces dernières heures dont la reconduction de l’Argentin José Maria Lopez chez Dragon.

On avait cru un temps que Dragon serait l’écurie choisie par Porsche pour partenaire lorsque la marque allemande arrivera en Formule E. Tel ne semble clairement plus le cas aujourd’hui. Ayant tardé à confirmer le moindre pilote, Dragon a finalement franchi le pas. L’équipe américaine a confirmé la présence de José Maria Lopez qui est par ailleurs pilote Toyota en WEC. Les places libres commencent à devenir chères dans le championnat d’autant que plusieurs sources confirment l’arrivée de Vandoorne (en provenance de McLaren F1) chez HWA, l’annonce officielle devant intervenir en début de semaine prochaine.

La Suisse a son circuit

Il fallait aussi à la Suisse trouver son nouveau circuit pour accueillir la Formule E. Zurich cette année, Bern l’an prochain, tel est finalement le verdict. La manche suisse sera disputée le 22 juin 2019 et constituera l’avant-dernier rendez-vous de la saison 2018-2019 ou cinquième saison si l’on préfère. Elle précédera la double épreuve de New York (Etats-Unis) qui viendra clore une nouvelle époque de la Formule E les 13 et 14 juillet 2019. Rappelons en effet que la saison qui débutera au début du mois de décembre mettra en piste de toutes nouvelles monoplaces (châssis et moteur).

Source et photo : Formule E

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz