Accueil Audi Formule E : Frijns rejoint Virgin

Formule E : Frijns rejoint Virgin

209
1
PARTAGER

La prochaine saison de Formule E marquera le retour d’un pilote qui fut il y a quelques années l’un des grands espoirs aux portes de la Formule E, Robert Frijns.

L’écurie Virgin Racing a levé le voile sur sa nouvelle monoplace, en fait tout simplement une Audi qui a été détaillée par ailleurs. Il est certain qu’avec ce nouveau partenariat avec Audi, Virgin Racing a toutes les chances de demeurer l’une des principales écuries de la discipline. Pour Audi, c’est également tout bénéfice car la marque allemande peut en réalité compter non pas sur deux mais sur quatre monoplaces pour s’imposer. Audi est aujourd’hui le seul constructeur dans une situation aussi favorable.

Un duo Bird-Frijns

Outre Sam Bird, l’un des fers de lance de la discipline, Virgin Racing va pouvoir reposer ses espoirs de victoires sur Robert Frijns (27 ans). Déjà vu chez Andretti précédemment, il avait été privé de compétition en Formule E la saison passé. Le pilote néerlandais est également proche de la marque aux anneaux, ce qui a peut-être facilité son recrutement par Virgin Racing.

Mais Robert Frijns est également un talent à l’état brut. Notamment champion de Formula Renault 3.5, il n’a pas pu concrétiser en GP2 Series les espoirs placés en lui. Il a pourtant tutoyé la Formule 1 en étant dans les parages de Sauber et de Caterham.

Source et photos : Virgin Racing

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Formule E : Frijns rejoint Virgin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Isaac
Invité

pas Robert, Robin…

wpDiscuz