Accueil Constructeurs Koenigsegg Regera : bientôt en test pour ses clients

Koenigsegg Regera : bientôt en test pour ses clients

1030
1
PARTAGER

La Koenigsegg Regera a été dévoilée il y a quatre mais concrètement se fait toujours attendre. Ses clients pourront tout prochainement prendre leur mal en patience.

Le patron de la marque, Christian von Koenigsegg, l’a dévoilé : les clients qui attendent – depuis l’édition 2014 du salon de Genève – leur Regera pourront dans le courant du mois de novembre prochain prendre part à une séance finale de développement de l’auto, peu de temps en fait avant que n’interviennent les premières livraisons.

La folle course au développement

Dans une catégorie hypercar en pleine effervescence, on sent les constructeurs – et particulièrement les plus petits – un peu fébriles. Les temps de développement semblent s’allonger au fur et à mesure que les nouveautés se bousculent dans le flux d’actualité rendant la maîtrise de l’évolution des techniques et des technologies particulièrement ardue afin de demeurer un temps aussi long que possible dans la course à la performance.

Seulement 80 exemplaires de la Regera sont prévus à un tarif légèrement inférieur 1,6 million d’euros HT. Bien qu’elle devrait, notamment grâce à sa motorisation hybride, se montrer nettement plus performante que l’Agera, la Regera se voudra aussi plus confortable et plus luxueuse que la première même si on imagine qu’il sera toujours possible, sur demande, de se débarrasser du superflu.

Source : Autocar

Photo : Koenigsegg

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Koenigsegg Regera : bientôt en test pour ses clients"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kevin67Z
Invité

J’avoue ne pas comprendre cette news… Les Regera ne sont-elles pas déjà en cours de livraison? Cela fait deux ans que des configurations clients sont présentées au Salon de Genève…?

wpDiscuz