Accueil Land Rover Prochain Range Rover Evoque dévoilé à Los Angeles

Prochain Range Rover Evoque dévoilé à Los Angeles

4327
5
PARTAGER
Spyshots Range Rover Evoque

Commercialisé depuis 2012, l’heure de la retraite a sonné pour le Range Rover Evoque dont le prochain opus sera révélé au salon de Los Angeles au mois de novembre.

Applaudi depuis le début pour son style, la prochaine génération privilégiera l’évolution avec un design fortement inspiré par le Velar. Cette continuité sera également privilégiée côté technique. Le Range Rover Evoque 2 fera l’impasse sur la plateforme modulaire MLA et conservera la plateforme D8 qui sera profondément modifiée et prendra le nom de Premium Transverse Architecture (PTA). Celle-ci sera plus rigide que l’actuelle, promettant une tenue de route et un confort améliorés.

Le prochain Range Rover Evoque devrait offrir un volume de coffre augmenté de 10 %, et cela même sur les versions hybrides puisque les batteries seront logées sous le plancher devant les roues arrière.

Malgré un style évolutif et une plateforme modifiée, l’Evoque 2 compte cependant faire parler de lui avec une nouveauté qui va épater le chaland. Le petit SUV inaugurera l’arrivée en série du « capot transparent ». Présenté sous la forme de prototype en 2014, il ne s’agit pas d’un capot transparent, mais d’une technologie qui associe des caméras basées sous le moteur à de la réalité virtuelle afin de faire « disparaître » le capot du champ de vision du conducteur.

Le prochain Range Rover Evoque débarquera en 2019, quelques mois après sa présentation au salon de Los Angeles.

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Prochain Range Rover Evoque dévoilé à Los Angeles"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
panama
Invité

Le 29 mars 2019 c’est le Brexit. Le salon de LA c’est le 30 novembre
Bonne chance à cet Evoque, et à la marque Land Rover en général.

Gallet Bertrand
Invité

Cela évitera d’écraser son chien en rentrant chez soi !

gigi4lm
Invité

Quand j’entend comment gueule le chien de mon voisin quel que soit le jour et l’heure je souhaite surtout qu’il n’achète pas ce futur Evoque à capot « invisible ». On ne sait jamais, avec un peu de chance …😊

Bubba
Invité

pas sur de bien comprendre l’utilité du capot transparent. à ne plus savoir évaluer les distances ?

Thibaut Emme
Admin

A voir devant le capot s’il n’y a pas un chien, un chat, un vélo, un gamin, etc…
Pour les distances, il y a déjà les biiiiip biiiiiiiiip 😉

wpDiscuz