Accueil McLaren Pebble Beach : McLaren 600LT in Stealth Grey by MSO

Pebble Beach : McLaren 600LT in Stealth Grey by MSO

441
3
PARTAGER
McLaren 600LT in Stealth Grey by MSO

McLaren Special Operations, MSO pour les intimes, a publié les premières photos et informations sur sa dernière création, McLaren 600LT in Stealth Grey by MSO.

Cette supercar britannique se démarque de ses sœurs par une teinte MSO Bespoke Stealth Grey que la branche personnalisation met en avant par des accessoires de couleur noir mat et par un liseré orange qui souligne les appendices aérodynamiques de la bête.

La McLaren 600LT by MSO a également droit sur son toit à une prise d’air centrale en finition carbone inspirée de celle de la McLaren F1 Longtail et qui cette fois-ci fonctionne. MSO a aussi ajouté une caméra reliée au système de télémétrie pour enregistrer les exploits du pilote sur circuit.

MSO a pioché dans sans catalogue divers accessoires en fibre de carbone comme le splitter avant, diffuseur, bouclier arrière, entrées d’air, les jantes forgées, des sièges baquet en carbone similaire à ceux de la McLaren Senna et des inserts en carbone dans l’habitacle. McLaren annonce une réduction de poids sans communiquer de chiffres.

Sous le capot, pas de changement puisqu’on retrouve le V8 3,8 litres biturbo de 600 ch qui propulse par l’entremise d’une boîte double embrayage à sept rapports laMcLaren 600LT de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes avant d’atteindre une vitesse maximale de 328 km/h.

 

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Pebble Beach : McLaren 600LT in Stealth Grey by MSO"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

Porsche devrait se méfier de cette marque….
Bien sympa en tout cas !!!

👌

Plouf
Invité

Vu la finition du pédalier digne d’une Dacia … Porsche a encore de beaux jours 😆

Kevin67Z
Invité

Ouais, bien sûr… Les pédaliers en alu brossé avec gravure laser c’est la spécialité de Dacia, c’est bien connu… Gros beauf!

wpDiscuz