Accueil Geely Geely Bin Rui, premier modèle BMA

Geely Bin Rui, premier modèle BMA

511
3
PARTAGER
Geely Bin Rui

Geely a dévoilé les premières photos de la Geely Bin Rui, premier modèle du constructeur chinois à reposer sur la nouvelle plateforme modulaire BMA.

Présentée comme une berline destinée aux jeunes consommateurs chinois, la Geely Bin Rui arbore un style d’inspiration coréenne avec une silhouette type Fastback, un bouclier très agressif et la calandre inédite de la marque chinoise.

Bien qu’annoncée comme une berline compacte, la Bin Rui affiche sous la toise une longueur de 4,68 m, une largeur de 1,78 m, un empattement de 2,67 m, des dimensions au final proches d’une familiale chez nous et très proches de la Geely Emgrand GL longue de 4,72 m. La Geely Bin Rui inaugure la plateforme BMA, la première plateforme modulaire entièrement conçue par les équipes de Geely sans l’assistance de Volvo.

Cette plateforme a été conçue pour recevoir des motorisations conventionnelles, hybrides ou électriques. La Bin Rui devra encore patienter pour recevoir les deux dernières puisqu’àa son lancement la belrlien 4 portes proposera aux chalands un 4 cylindres 1 litre turbocompressé de 136 ch et un 4 cylindres 1,4 litre turbo de 133 ch.

 

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Geely Bin Rui, premier modèle BMA"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fred21
Invité

Quelqu’un sait il ce que valent les motorisations chinoises ?

pat d pau
Invité

Chez BMW Moto, les moteurs bi-cylindres sont fabriqués par Loncin, un sous-traitant chinois
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Probleme-moteur-BMW-F750-850-GS-2018-1400-motos-touchees.htm

Leglouton
Invité

AVec les transferts de technologie les Constructeurs Chinois sont largement au niveau qualité et technologie des generalistes europeen….tout en etant 20% moins cher !

wpDiscuz