Accueil Constructeurs chinois Geely Emgrand GL

Geely Emgrand GL

194
0
PARTAGER

Geely a retrouvé le chemin de la croissance sur son marché national, et espère également que ses nouveaux modèles lui ouvriront les portes des marchés internationaux. En particulier avec cette berline Emgrand GL.

Avec ce nouveau modèle, Geely renouvelle celle qui a été depuis son lancement la berline chinoise la plus vendue, en Chine et ailleurs, la Geely Emgrand (née Emgrand EC7). La Emgrand GL se dévoile donc enfin de façon officielle, après un concept au salon de Shanghai, et de multiples fuites de photos de véhicules de pré-série sans camouflage.

Avec ce modèle, le nom d’Emgrand devient celui d’une famille. L’ancienne génération subsistera, et la berline Emgrand GL sera également associée au crossover Emgrand GS tout juste commercialisé.

Une famille intermédiaire dans la gamme Geely, qui se pare d’un style élégant, dans lequel on retrouve la griffe de Peter Horbury. Cette berline justifie son nom contenant un « L » par des dimensions généreuses pour une prétendante du segment C : 4725 de long et 1802 mm de large. Pour un empattement qui reste sur les 2700 mm très courants sur le marché.

L’intérieur n’est pas encore dévoilé, et les mécaniques attendues sont un 1.8 de 129 ch et un 1.3 Turbo de 133 ch. Une boîte double-embrayage 6 rapports sera également du voyage.

Source : Geely

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz