Accueil Constructeurs Volkswagen T-Cross : le teasing géant

Volkswagen T-Cross : le teasing géant

585
5
PARTAGER

Volkswagen continue le teasing de son futur petit SUV, le T-Cross, mais passe aux choses sérieuses, détaillant plusieurs caractéristiques.

Outre l’immanquable image teasing, Volkswagen se fend de plusieurs informations relatives à son futur T-Cross dont la présentation est attendue dans le courant de l’automne. Autant parier sur le Mondial de Paris.

Dévoilé dans les semaines à venir

Le T-Cross, disponible avec 12 coloris extérieur (dont du bicolore en option) est long de 4 107 mm, haut de 1 558 mm. Il est équipé de roues de 18 pouces et propose quatre moteurs à turbocompresseur : TSI de 70 kW/95 ch, 85 kW/115 ch, 110 kW/150 ch et diesel de 70 kW/95 ch.

A l’intérieur, la banquette arrière peut être réglée dans le sens longitudinal, le volume du coffre à bagages variant ainsi de 385 à 455 litres. Le dossier du siège du passager avant est rabattable. Son poste de conduite est numérique en option avec un écran tactile d’infodivertissement de 8 pouces. Quatre ports USB (deux à l’avant et deux à l’arrière) et la recharge sans fil sont proposés.

Source et photo : Volkswagen

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Volkswagen T-Cross : le teasing géant"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aimelauto
Invité

Super coup de pub de VW avec ces essais de prototype !

le groupe a tout dans son stock pour créer un modele plus compact que le T Roc, et surtout tres attractif,ce qui semble admis à un succes facile quand on voit le succes des Arona et Karoq sœurs. Ce ne pourra que conforter les ventes exemplaires du groupe VW qui cette année encore se conforte largement en tete dans le monde.

zeboss
Invité

Au moins le désigner n’à pas besoin de tranxene sous le motif de faire original…..
Hein….

Kaizer Sauzée
Invité

Ils vont nous gaver de pseudos révélations jusqu’à sa sortie et ça va être plus que barbant.
Le matraquage publicitaire à la mode VAG…

SGL
Invité

L’accumulation des doublons au sein du groupe VW !
…mais toujours pas de low-cost.

klm
Invité

I AM MORE ………..le groupe vwag n’est pas humble mais on le savait déja……….

wpDiscuz