Accueil Aston Martin L’Aston Martin DB5 de Goldfinger en Lego

L’Aston Martin DB5 de Goldfinger en Lego

793
0
PARTAGER

La gamme Lego continue de s’agrandir avec une nouvelle venue dont le nom rappellera forcément des souvenirs aux cinéphiles : l’Aston Martin DB5 vue dans Goldfinger.

Après la BMW M3 E30 ou les Ford GT et GT40, voici une Aston Martin. Ce modèle est sensé être la reproduction en briques de celle qui était aux mains de l’agent 007 dans Goldfinger en 1964. Bien que la voiture semble perdre certaines de ses formes d’origine, à cause des petites briques en plastique, le modèle parvient à restituer fidèlement la bête du célèbre espion.

Des gadgets à la pelle

On remarque tout d’abord le capot qui s’ouvre pour laisser entrevoir le bloc six cylindres. Ensuite, on retrouve les traditionnels gadgets. Un radar et un téléphone dans l’habitacle, un siège éjectable et des plaques d’immatriculation interchangeables. Mais également des tailladeurs de pneus et enfin des mitraillettes dans les ailes avant du coupé britannique.

Cette Aston Martin DB5 de James Bond peut s’assembler grâce à un total de 1290 pièces. Pour le reste, comptez un peu moins de 150 euros pour mettre la main dessus. Avec une disponibilité le 1 er août.

Source et photos : Lego

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz