Accueil Ecologie Formule E : rendez-vous à Sanya

Formule E : rendez-vous à Sanya

268
0
PARTAGER

Un calendrier de la saison 2018-2019 de Formule E incomplet a été dévoilé au début du mois de juin. Le voici mis à jour.

La Formule E se rendra au cours de la prochaine saison à Sanya, en Chine, le 23 mars prochain à l’occasion de la sixième manche prévue au calendrierSitué à l’extrémité sud de Hainan et sur les rives tropicales de la Mer de Chine méridionale, Sanya marquera la fin de la tournée asiatique de la saison et est positionnée juste après Hong-Kong. Il ne manque donc plus au calendrier que la troisième manche dont on sait juste qu’elle se disputera le 26 janvier 2019, entre celles de Marrakech et de Mexico.

Techeetah nomme un pilote de développement

Pendant ce temps-là, chez Techeetah, écurie qui doit devenir le partenaire de la marque DS, on s’est assuré les services de James Rossiter en tant que pilote de développement. Actuellement engagé en Super GT, Rossiter a tutoyé la Formule 1 chez Force India ou encore Super Aguri. Il a surtout participé au développement de la Honda qui, devenue Brawn, allait offrir le titre de champion du monde à Jenson Button en 2009.

Source et photos : Formule E

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz