La prochaine saison de Formule E sera marquée par l’introduction d’une nouvelle génération de monoplace et par quelques mouvements.
DS Automobiles a annoncé ses pilotes de développement en vue de la saison 2018-2019 de Formule E. Et il ne s’agit pas de ses pilotes actuels. La marque française a en effet décidé de recourir aux deux pilotes de Techeetah, écurie privée qui roule cette saison avec des moteurs Renault.
De premiers essais en Espagne
On retrouve ainsi Jean-Eric Vergne, leader pour le moment du classement pilotes, et André Lotterer. Ils ont d’ores et déjà eu l’occasion de prendre le volant de la DS E-Tense FE 19 sur le circuit de Calafat, en Espagne.
Cette information accrédite la rumeur vieille de plusieurs mois qui verrait DS quitter Virgin pour Techeetah. Vergne a ainsi déclaré : « Comme mon team actuel n’est pas inscrit en tant que constructeur, nous ne développons pas de monoplace de nouvelle génération. Il m’était impossible de dire non à la proposition de DS Performance de tester sa prochaine voiture ». Lotterer a lui aussi tenu à remercier DS…
Source et photos : DS
Poster un Commentaire
3 Commentaires sur "Formule E : DS embauche Vergne et Lotterer"
Du coup la tong (xxl ) est obligatoire comme sue les F1 ?
oui, imposée par la FIA