Accueil Chevrolet Le Chevrolet Spin évolue en douceur en Amérique du Sud

Le Chevrolet Spin évolue en douceur en Amérique du Sud

370
4
PARTAGER
Chevrolet Spin Active restylé (2018)

Lancé en 2012, le Chevrolet Spin prolonge sa carrière avec un restylage. Il s’offre ainsi la dernière identité de la marque, mais surtout plus de fonctionnalités à bord.

Sans être un succès absolu et retentissant, le Chevrolet Spin mène une carrière honorable en Amérique du Sud. Il a ainsi trouvé quelques 25000 clients au premier semestre au Brésil et en Argentine (20000 / 5000), soit 100% de son segment. Et pour cause, il est  le seul monospace économique du marché… Mais il ne s’endort pas sur ses lauriers et reçoit un petit rafraichissement. Sa nouvelle face avant s’affine, et adopte la nouvelle calandre Chevrolet avec une barre centrale plus fine et chromée, déjà vue sur les versions restylées des Spark, Cruze et Malibu.

Les fonctionnalités intérieures évoluent également avec le passage à une banquette coulissante au second rang, et l’ouverture attendue de la configuration 7 places sur la version « cross » Activ. Avec une nouvelle appellation à la clé, Activ en 5 places, Activ7 en 7 places… Le reste de l’habitacle évolue légèrement, avec une section centrale de la planche et des aérateurs qui adoptent quelques angles pour se moderniser, un nouveau système multimédia et une nouvelle instrumentation.

Le moteur sera une évolution du 4 cylindres 1.8, qui développe 111 ch. Il reste disponible avec des boîtes 6 rapports manuelle ou automatique.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Le Chevrolet Spin évolue en douceur en Amérique du Sud"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pat d pau
Invité

Dommage renault pourrait vendre le Dokker au bresil sous le logo renault et prendre tout le business

SGL
Invité

Comme quoi le Lodgy n’est pas le plus laid !

SAM
Invité

@SGL. Dacia va faire évoluer le Lodgy façon Peugeot 5008 …
Un monospace façon SUV mais sans transmission intégrale…

Thomas
Invité

Un peu d’OPEL dans le design, non ??? 😉

wpDiscuz