Accueil Constructeurs Nicolas Prost va quitter Renault e.dams

Nicolas Prost va quitter Renault e.dams

801
1
PARTAGER

Nicolas Prost vit une saison particulièrement compliquée en Formule E. Son départ à l’issue de la saison en cours de Renault e.dams n’est pas vraiment une surprise.

Il reste deux courses, à New York, à disputer en cette saison 2017-2018 de Formule E. A leur issue, Nicolas Prost quittera l’écurie avait laquelle il court depuis les débuts de la Formule E, Renault e.dams. Il est d’ailleurs probable que ce départ de l’écurie française, qui passera de Renault à Nissan la saison à venir, marque aussi son départ de la discipline.

Nicolas Prost s’en va alors que son père a vendu ses parts dans l’écurie il y a quelques mois et après avoir – à ce jour – signé trois victoires et avoir été l’auteur de la toute première pole de la Formule E. Depuis la saison passée toutefois, il marquait le pas, notamment face à son équipier suisse, Buemi.

Bientôt un nouveau programme

Nicolas Prost en a profité pour indiquer qu’il travaille sur un nouveau programme qu’il espère pouvoir annoncer bientôt. Celui-ci pourrait passer par le rallycross, lequel deviendra d’ailleurs électrique à partir de 2020. Rappelons que par le passé, Nicolas Prost s’est notamment illustré en Trophée Andros électrique.

Source et photo : Renault e.dams

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nicolas Prost va quitter Renault e.dams"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Ca sent la fin de collaboration entre Alain Prost et Renault aussi(il en était l’ambassadeur) 😮

wpDiscuz