Accueil Aston Martin L’Aston Martin DBS Superleggera en avance

L’Aston Martin DBS Superleggera en avance

1974
3
PARTAGER

Une nouvelle fuite de l’imminente Aston Martin DBS Superleggera offre un nouvel aperçu du modèle le plus puissant de la gamme.

La présentation de la nouvelle DBS Superleggera se rapproche. Elle devrait avoir lieu d’ici la fin du mois prochain. Alors que nous déjà pu nous en faire une idée il y a une dizaine de jours, une nouvelle image vient balayer tout doute.

Plus agressive qu’une DB11 AMR

La photographie qui a été prise à l’occasion d’une présentation privée qui a eu lieu en Asie. Par rapport à une DB11 dont elle dérive, on note de nouveaux feux (à l’avant) ainsi qu’une calandre originale qui n’est pas sans rappeler certaines versions Zagato. Le capot est spécifique, de même que les ouïes disposées sur les ailes. Des entrées d’air proéminentes font leur apparition à l’avant. Bref, la DBS Superleggera semble bel et bien avoir droit à un traitement qui la distinguera au premier coup d’œil d’une DB11 devenue AMR.

Pas de précision pour le moment relative à la motorisation. On attend un V12 5.2 biturbo dont la puissance devrait fournir au moins 700 ch. Une variante Volante (cabriolet) devrait rapidement être proposée.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "L’Aston Martin DBS Superleggera en avance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fabi35
Invité

👍

Seb
Invité

J’aime beaucoup la direction que prend Aston Martin !! On à eu droit à un trop long point mort au niveau de design ( cela dit elles étaient sublimes mais ça tourné trop en rond ) En revanche je doute que les vrai passionnés de la marque y trouve leur compte … On y voit du Jaguar « classe et sportif avec une touche d’extravagance  » la ou chez Aston ils sont je pense très conservateur et la c’est peut être « un poil trop » en terme de style … En tout cas moi ça me plait beaucoup ! :p

CDA
Membre

J’étais content du renouveau amené par la DB11 sans vraiment aimer ce modèle.
Je trouve la Vantage superbe et j’ai bien l’impression que cette DBS va dans la bonne direction.

wpDiscuz