Accueil Constructeurs WEC : TVR partenaire du Rebellion Racing

WEC : TVR partenaire du Rebellion Racing

490
2
PARTAGER

Dans le cadre du Prologue au FIA WEC, la nouvelle Rebellion R13 conçue par Oreca a enfin été dévoilée.

Le Prologue marque, sur le circuit Paul Ricard, le coup d’envoi du FIA WEC 2018-2019. Le championnat du monde d’endurance se déroulera cette fois-ci en effet à cheval sur deux années et intégrera à son calendrier deux éditions des 24 Heures du Mans (2018 et 2019). Le Prologue, essais officiels de la discipline, se dérouleront les 6 et 7 avril.

TVR comme partenaire

En attendant de voir les voitures effectivement en piste, les écuries sont évidemment déjà sur place et présentent leurs autos. C’est le cas de la nouvelle Rebellion vue pour la première fois. A cette occasion, Rebellion a dévoilé un nouveau partenaire pour son retour au LMP1… qui n’est autre que la marque anglaise renaissante TVR. Ce n’est plus vraiment une surprise puisqu’un teasing très suggestif avait été diffusé hier en fin de journée.

En tant que partenaire, TVR, qui a récemment présenté une nouvelle Griffith, figure en bonne place sur la carrosserie de la dernière création de Oreca. Cette présence de TVR en WEC et en LMP1 est une bonne occasion pour faire parler de la marque au moment où elle effectue son retour. 

Source : TVR

Photos : Rebellion Racing

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "WEC : TVR partenaire du Rebellion Racing"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gigi4lm
Invité

Donc, si je comprend bien l’Oreca Rébellion devient Oreca TVR Rebellion.
… et Toyota se voit donc confronté à un autre constructeur !
Pas sûr que j’ai tout compris ☺

Verth.
Invité

Disons que de plus en plus les constructeurs automobiles se contentent d’un rôle (sans doute moins couteux et moins mobilisateur de matière grise !) de sponsor : Aston Martin avec Red Bull, Alfa Romeo avec Sauber, Alpine et TVR avec Oreca, etc, etc.

wpDiscuz