Accueil Endurance Felipe Nasr au Mans et en ELMS

Felipe Nasr au Mans et en ELMS

182
0
PARTAGER

Et un ancien pilote de Formule 1 de plus en endurance et sur la grille de départ de la prochaine édition des 24 Heures du Mans. En l’occurrence Felipe Nasr.

Le pilote brésilien Felipe Nasr, qui fut aligné en GP de Formule 1 par Sauber durant les saisons 2015 et 2016, a d’ores et déjà pris un virage vers l’endurance. Depuis le début de l’année en effet, il est aligné en IMSA par l’écurie Whelen Engineering Racing. A ce titre, il pilote la Cadillac DPi-V.R, l’actuel prototype à battre dans la catégorie-reine qui réunit DPi et LMP2.

Afin de remplacer Andrea Belicchi, blessé au dos et qui sera indisponible pour le reste de la saison, l’équipe Villorba Corse a fait appel à ses services alors que le Bréslien avait déjà eu l’occasion de faire des essais durant l’hiver pour le compte de l’écurie italienne.

Un point commun nommé Dallara

Il roulera ainsi en ELMS mais aussi aux 24 Heures du Mans, en juin prochain, l’écurie y étant inscrite. Il se trouve que Villorba Corse aligne une Dallara LMP2 dont le châssis se retrouve sous la carrosserie de la Cadillac de Nasr en IMSA.

Source et photos : Villorba Corse

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz