Accueil Constructeurs DS : toute la gamme électrifiée à partir de 2025

DS : toute la gamme électrifiée à partir de 2025

566
15
PARTAGER

A partir de 2025, chaque nouveau modèle DS sera proposé uniquement en version électrifiée soit en hybride soit en 100% électrique, voire les deux.

Tel est le message que DS Automobiles a tenu à faire passer à l’occasion de l’E-Prix de Paris de Formule E qui s’est déroulé le week-end passé. A l’heure actuelle, deux constructeurs français sont engagés en Formule E. Mais dès la prochaine saison, Renault laissera seul défendre les couleurs françaises.

Une DS électrique au Mondial de Paris 2018

Dès le prochaine Mondial de Paris, DS dévoilera un premier véhicule entièrement électrique. Il y a toutes les chances pour qu’il s’agisse d’une DS 3 Crossback. Rappelons aussi que l’arrivée de la DS 7 Crossback E-Tense, la version hybride et d’ailleurs la plus puissante de la gamme, est d’ores et déjà programmée. Yves Bonnefont, le patron de la marque, a annoncé la couleur sans détour : « Notre ambition est très claire : que DS soit parmi les leaders mondiaux des voitures électrifiées sur son marché ».

Source et photo : DS

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "DS : toute la gamme électrifiée à partir de 2025"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Chusky
Invité

Wahou ! Ça c’est de l’annonce ! Attends… Trop un dingue lui ! Il nous prends un peu de court là…

akouel
Invité

D’ici là la ds-3 sera toujours en vente ^^

Thomas
Invité

Sous forme de SUV Crossback 😀

lym
Invité

Tant qu’il reste la marque de fabrique: La surabondance de faux chromages clinquants qui les font confondre avec… des coréennes!
Faites plutôt un volant cerceau, ce sera adapté a la clientèle génératrice de bouchons roulants.

Anonyme
Invité

Rien que le fait de rajouter à la fin « sur son marché » laisse à penser qu’ils n’ont pas les moyens de leurs ambitions !

Pour le reste, n’y a t-il pas un lézard avec la phrase « Renault laissera seul défendre les couleurs françaises » ?

Gustave
Invité

Enfin ils se reveillent avec l’éléctrique chez DS ! Mais il faudrait que ce futur modèle soit commercialisé peu de temps après sa sortie, pas 1 an après !

Du coup, je verrais bien DS comme marque un poil premium et surtout toute électrique, de la citadine au suv, Peugeot en modèles grand public avec un large choix et Citroën en voitures ludiques, confortables et correctes en prix.

wpDiscuz