Accueil Constructeurs chinois Un concept pour lancer la seconde vie de Qoros

Un concept pour lancer la seconde vie de Qoros

753
1
PARTAGER
Qoros Concept (2018)

Le salon de Pékin sera le premier pour Qoros depuis son rachat par Baoneng. Une seconde vie annoncé par un concept symbolisant les nouvelles orientations de la marque : électricité, connectivité, autonomie…

En décembre dernier, le groupe Baoneng prenait une participation de 51% au capital de Qoros. Un nouveau propriétaire qui est un nouveau venu dans l’automobile, et qui compte comme tant d’autres devenir rapidement un acteur majeur, grâce à la voiture électrique. Le concept que présentera Qoros au salon de Pékin reprendra donc les thèmes majeurs du salon : voiture électrique, connectée et autonome.

Un changement qui appelle aussi une nouvelle orientation stylistique. Le concept aura aussi pour vocation de montrer l’avenir de la marque sur ce point, en tournant le dos aux lignes hyper classiques de la berline Qoros 3.

Le miracle arrive trop tard pour Chery

Néanmoins, depuis décembre, et le rachat par Baoneng, c’est une sorte de miracle chez Qoros. Les ventes au premier trimestre ont en effet explosé de 288%. A seulement 11371 exemplaires il est vrai. Néanmoins, la marque a vendu en 3 mois plus que sur les 10 premiers mois de 2017.

Qoros Concept (2018)

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un concept pour lancer la seconde vie de Qoros"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Pour une fois que ce n’est pas un concept car de SUV !?!

wpDiscuz