Accueil WRX WRX 2018 : Chicherit et GCK dévoilent la Megane R.S. RX

WRX 2018 : Chicherit et GCK dévoilent la Megane R.S. RX

1246
1
PARTAGER
Megane RS RX Chicherit WRX 2018

La voilà enfin la nouvelle Renault Megane R.S. RX de Guerlain Chicherit pour le WRX Wolrd Rallycross mondial.

On avait eu un premier aperçu 3D de la voiture, et Prodrive (qui la construit) avait même organisé et teasé une découverte de la voiture dans ses ateliers. Seule une image de la voiture sous bâche avait été publiée !

Mais, désormais on peut la voir dans la vidéo ci-après. La voiture possède une livrée bariolée qui fait plutôt camouflage. Est-ce que ce seront les couleurs de la saison ? Pas forcément. Les sponsors et autres doivent encore arriver. Mais Chicherit est adepte des décorations plutôt « exotiques ».

Il fera équipe avec Jérôme Grosset-Janin cette année et défendra les couleurs de sa propre écurie, GCK (Guerlain Chicherit Kompetition). La Renault Megane rejoint la Peugeot 208 de Loeb et Hansen, mais aussi les VW Polo de Solberg et Kristofferson, ainsi que les Audi S1 d’Ekström et Bakkerud. Rendez-vous dans le 14 avril pour l’ouverture de la saison à Barcelone.

Illustration : GCK

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WRX 2018 : Chicherit et GCK dévoilent la Megane R.S. RX"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gustave
Invité

Renault devrait suivre avec intérêt cette initiative….Le World RX, championnat qui est très suivi sur les réseaux, Prodrive (subaru, puis ford maintenant en wrc et bien évidement aston en wec) est plus que sérieux et Guerlain sait communiquer….tout benef pour capter des clients « jeunes » qui ne regardent plus la f1 depuis lgtps, car c’est long et chiant 🙂

wpDiscuz