Accueil Mercedes Mercedes Classe A enfin dévoilée le 2 février

Mercedes Classe A enfin dévoilée le 2 février

1370
1
PARTAGER
Mercedes Classe A

Mercedes a envoyé le faire-part de la présentation de la nouvelle Classe A qui sera enfin officiellement dévoilée le 2 février prochain.

La photo jointe au faire-part révèle une Classe A au look plus agressif que sa devancière. S’inspirant de la Concept A Sedan et de la nouvelle CLS dévoilée à Los Angeles, la nouvelle Classe A arbore ce nouveau regard dominé par la signature lumineuse triangulaire et la large calandre.

Comme déjà révélé par le constructeur, l’intérieur de la petite Mercedes évoluera en profondeur avec l’arrivée sur les finitions les plus huppées du fameux écran « Widescreen » inauguré sur la Classe S et repris depuis par tous les nouveaux modèles. Mercedes annonce une habitabilité en progrès ainsi qu’un volume de coffre en hausse de 29 litres à 370 litres.

La nouvelle Classe A relancera la couse à la puissance avec l’arrivé d’une version AMG de plus de 400 ch. L’environnement ne sera pas non plus oublié avec une version hybride au catalogue.

Nous attendons avec impatience, ou pas, de pouvoir analyser sous toutes les coutures la nouvelle Classe A lors la présentation en live à 18 h 45.

 

 

Source : Mercedes

Source photo : Mercedes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Mercedes Classe A enfin dévoilée le 2 février"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Il va avoir largement de la place pour un modèle du segment B badgée Mercedes.
…un dérivé de Clio 5 !?

wpDiscuz