Accueil F1 F1 2018 : Oliver Rowland vers Williams ?

F1 2018 : Oliver Rowland vers Williams ?

625
0
PARTAGER

Oliver Rowland fait partie des nombreux espoirs aux portes de la Formule 1. Le britannique serait en discussion avec plusieurs écuries, dont Williams.

Williams est la dernière équipe à ne pas avoir confirmé son duo de pilotes pour la saison 2018. Qui épaulera Lance Stroll ? Le nom de Robert Kubica ne cesse de revenir mais rien n’a encore été officialisé.

Williams fait durer le suspense

L’annonce de l’écurie de Grove se fait donc attendre. Une attente qui laisse la place aux nombreuses rumeurs et bruits de couloirs. Un nouveau nom serait sorti, celui de Oliver Rowland suite à ses récentes déclarations : « Mon équipe est en pourparlers avec Williams, comme ils le sont avec d’autres équipes. Voiture britannique, pilote britannique, ça va bien ensemble. Beaucoup de pilotes semblent être en lice pour 2018, nous devrons donc voir ce qu’il se passe ».

Comme pour Sirotkin, le profil de Rowland ne colle pas avec celui d’un titulaire chez Williams pour prendre le volant de la seconde monoplace. Mais plutôt à celui d’un pilote de développement.

Source : indpendant

Photo : Oliver Rowland

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz