Accueil Audi Audi A7, un teaser encore plus explicite

Audi A7, un teaser encore plus explicite

1466
1
PARTAGER

Hier, Audi entamait le compte à rebours avant la présentation de son A7 de seconde génération. Revoici la berline routière avec une vidéo qui nous en montre bien plus que la dernière image.

Caractérisée par sa partie arrière fuyante inspirée de celle d’un coupé, l’Audi A7 sera très probablement renouvelée dans les heures qui suivent. On pourra à ce moment enfin se prêter à l’habituel jeu des sept différences.

Avant cela, la firme aux quatre anneaux vient de nous gratifier d’un second teaser. Une vidéo cette fois-ci dévoilant plusieurs parties de la voiture.

Dans un premier temps l’intérieur, et tout particulièrement la console centrale. Dans un second temps ses signatures lumineuses, avant et arrière. L’éclairage, comme la calandre, devrait être tout particulièrement soigné afin d’asseoir encore un peu plus le mastodonte sur la route. Le tout est agrémenté dans la vidéo des jantes et de quelques bouts de carrosserie.

Dans deux jours Audi communiquera sur cette nouvelle A7, avec d’ici là on l’imagine d’autres teasers plus ou moins importants.

Source, photo et vidéo : Audi

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Audi A7, un teaser encore plus explicite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

En ce moment dévoilement live de la A7 sur le blog auto rien ! Un peu has been tout ča

wpDiscuz