Accueil Général Romain Dumas vainqueur de la Coupe FIA RGT

Romain Dumas vainqueur de la Coupe FIA RGT

610
1
PARTAGER

Le pilote Porsche Romain Dumas s’est offert une nouvelle ligne à son palmarès en étant le vainqueur 2017 de la coupe FIA RGT.

Bien que privé de LMP1 cette saison, le champion du monde en titre Romain Dumas n’aura pas chômé. Entre engagement en GT pour Porsche, Pikes Peak et apparations en rallye, il convient également de mentionner son apparition aux 24 Heures du Mans chez Signatech-Alpine, en LMP2, ainsi qu’au Dakar sur un Peugeot aligné par sa propre structure, RD Limited.

En rejoignant l’arrivée du Rally di Roma disputé la semaine passée et après avoir remporté trois des cinq épreuves comptant pour la coupe FIA RGT 2017, Romain Dumas s’est assuré d’en être le vainqueur. Le tout avec sa propre équipe. Il sera encore possible d’admirer la Porsche 911 GT3 RS 4,0l RGT développée par RD Limited à l’occasion du Rallye International du Valais, du 26 au 28 octobre.

Source et photo : RD Limited

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Romain Dumas vainqueur de la Coupe FIA RGT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
noname
Invité

Je ne remets pas en doute que c’est un bon pilote mais il est quand meme le seul de la categorie a avoir participé à toutes les courses de la saison (sur 6 engagés…) Cette coupe n’a pas l’air très diputée.

https://www.fia.com/events/rgt-cup/season-2017/2017-classifications

wpDiscuz