Accueil Fun Renault Trafic SpaceClass Escapade

Renault Trafic SpaceClass Escapade

5560
10
PARTAGER

Le salon du véhicule de loisirs se tiendra au Bourget du 30 septembre au 8 octobre. A cet occasion, Renault dévoile le dernier-né de la famille Trafic, le SpaceClass Escapade.

Le SpaceClass est la nouvelle exécution shuttle du Trafic. Il se distingue par sa calandre chromée, ses vitres surteintées, ses de jours et ses jantes 17″ diamantées. À l’intérieur, il dispose d’une sellerie cuir, d’une navigation R-LINK Evolution ou Media Nav Evolution et de sièges modulables sur rails.

La particularité du SpaceClass Escapade, c’est sa banquette arrière transformable en lit de 1,95m de long, assez large pour deux adultes. Pour une ambiance « chambre à coucher », la partie arrière dispose d’une liseuse, d’un éclairage d’ambiance à LED et de rideaux occultants (en option.) En plus, sur le chassis long, vous conservez la deuxième rangée de sièges.

Les prix de ces deux nouvelles versions (et les motorisations disponibles) ne sont pas encore annoncées.

Par ailleurs, lors du salon du véhicule de loisirs, Renault exposera plusieurs camping-car réalisés par des carrossiers spécialisés, ainsi qu’un inédit Alaskan équipé d’une cellule camping-car.

Source :
Renault

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Renault Trafic SpaceClass Escapade"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Dommage que vous n’ayez pas parlé du van aménagé Boxer Pössl Summit 600 Plus exposé sur le stand Peugeot au Caravan Salon de Düsseldorf 🙁

AXSPORT
Invité

Toujours pas de 2.0 dci ???

SAM
Invité

C’est dommage que Renault n’aille pas vraiment concurrencer le VW California qui reste La boite à malice!

bladerunner
Invité

Ils ne peuvent pas, d’aillleurs il s ne peuvent plus rien concurrencer sauf à cause des émissions de NOx Renault ce n’est que 11.1 fois la norme (VW sans logiciel ce n’est que 2 fois).

shanks
Invité

Quel rapport ?!

Quant à  » (VW sans logiciel ce n’est que 2 fois).  » Merci pour la tranche de rire de beau matin ça fait du bien …

Scal
Invité

Il n’y avait pas plus a dire ??? Ce véhicule est attendu par les familles nombreuses et l’offre dans cette catégorie ne cesse de croître. Un simple comparatif prix/prestations par rapport à la référence VW aurait fait avancer le schmlblick.

AXSPORT
Invité

Sans parler du confort/tenue de route…..
Le Renault est supérieur tout comme les Traveller/Spacetourer

Thomas
Invité

Il y’avait aussi les Citroën Jumper aménagés en collaboration avec Pössl(encore lui)et La Strada en versions 4X4 grâce à Poclain et Dangel(tant à Düsseldorf qu’au Bourget cette fin de semaine)…rien sur eux 🙁

wpDiscuz