À peine commercialisé que le Range Rover Velar a déjà les honneurs d’un préparateur britannique qui propose un kit baptisé Velar GTS.
Le kit proposé par Urban Automotive comprend des nouveaux boucliers en fibre de carbone au dessin plus agressif. Le bouclier intègre des entrées d’air élargies et un splitter avant. À l’arrière, le bouclier jouit d’un diffuseur de quatre sorties d’échappement qui ne font pas dans la discrétion. Le kit Velar GTS embarque également des ailes élargies, suffisamment élargies pour accueillir des jantes forgées de 23 pouces.
Sous le capot, Urban Automotive n’annonce pas de modifications. Nul doute que les 14 commandes déjà enregistrées seront basées sur des Velar P380 propulsés par un V6 3 litres de 380 ch.
On ne connait pas encore en revanche la réaction de Gerry McGovern, responsable du style chez Land Rover, qui souhaite voir les disparaitre les préparateurs qui s’attaquent aux modèles de la marque.
Source : Urban Automotive
Source photo : Urban Automotive
Poster un Commentaire
4 Commentaires sur "Le Range Rover Velar a son premier kit"
C’est que ce n’est pas vraiment réussi. Bref, n’est pas Brabus qui veut.
« On ne connait pas encore en revanche la réaction de Gerry McGovern, responsable du style chez Land Rover, qui souhaite voir les disparaître les préparateurs qui s’attaquent aux modèles de la marque. »
On le comprend, trop c’est trop
J la trouve excellent
Voila comment détruire toute l’élégance du VELAR !!!!!!!!!!