Accueil Land Rover Le responsable du design chez Land Rover veut la peau des préparateurs

Le responsable du design chez Land Rover veut la peau des préparateurs

240
4
PARTAGER

Le responsable du design chez Land Rover, Gerry McGovern a une dent contre les préparateurs et jure d’avoir leur peau.

Les Land Rover font la joie des préparateurs et il suffit de parcourir les colonnes du Blog Auto pour s’en convaincre. La demande est forte, autant en profiter. Mais les beaux jours pourraient être comptés. Gerry McGovern ne mâche pas ses mots quand il parle d’eux. « C’est facile de prendre un modèle qui a déjà été dessiné, d’y ajouter un aileron ou autre accessoire, mais j’aimerais les voir en dessiner un. Nous les voyons prendre notre création et faire plus d’argent avec », a-t-il déclaré.

Le responsable du design promet aux préparateurs la banqueroute. « Nous allons les faire mettre la clé sous la porte avec SVO. Nos créations seront meilleures », a-t-il dit. On ne sait quel préparateur a provoqué l’ire de McGovern, mais il est remonté.

Lancé en 2014, le département Special Vehicle Operations (SVO) a produit 3 600 véhicules en 2015/2016 et lancé un plan d’expansion à l’été 2016. Outre un nouveau centre technique à Coventry ouvert en juillet 2016, JLR prévoit de faire passer les effectifs de 250 a 1 000 salariés d’ici 2020.

Source : Autocar

Source photo : Land Rover

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Le responsable du design chez Land Rover veut la peau des préparateurs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rickyspanish
Invité

Qu’il engage déjà un préparateur stylistique pour refaire sa garde-robe perso et un coiffeur… il sera plus détendu …

BAM
Invité
Les préparateurs font partie de l’histoire automobile. De tout temps, des carrosseries spéciales ont été créées sur des bases existantes. De la carrosserie complète à la préparation, on leur doit parfois le pire, des fois le meilleur. Impossible d’interdire cette pratique et ça n’est pas souhaitable. La diversité d’offres dans ce domaine est une très bonne chose même si c’est vulgaire parfois. Enzo Ferrari avait blacklisté tous les clients qui donnaient leur jouet au bon soin de Koenig dans les annés 80, à défaut de pouvoir les interdire… Bien vu rickyspanish, le chef design de Land Rover a précisément un… Lire la suite >>
Fred21
Invité

« Bien vu rickyspanish, le chef design de Land Rover a précisément un look de second rôle dans « Miami vice »… »
C’est pas celui qui revendait des faux tickets gagnants de PMU ? 🙂

zemik
Invité

Ah je verrais bien Liberty Walk s’occuper des Land Rover 🙂

C’est plutôt SVO qui risque d’avoir mal ^^

wpDiscuz