Accueil Constructeurs La nouvelle TVR tease et dévoilée à Goodwood ?

La nouvelle TVR tease et dévoilée à Goodwood ?

239
6
PARTAGER

La renaissance effective de TVR est attendue avec une impatience non dissimulée. TVR le sait et nous sert un teasing.

TVR a dévoilé un premier teasing de son tout nouveau modèle qui doit être dévoilé à l’automne. Pourtant, les médias britanniques sont en effervescence et annoncent, notamment du côté de Autocar, une présentation anticipée et accomplie dans le cadre du festival « of Speed » de Goodwood. Une chance ! Chance puisque celui-ci se déroulera fin juillet à l’accoutumée.

Côté moteur, Auto Express table sur une puissance du V8 de l’ordre de 480 ch qui ne sera peut-être pas dévoilée à l’occasion de Goodwood.

Quant à l’image teasing, elle s’avère réjouissante. On attend beaucoup du style de la nouvelle venue et, manifestement, nous ne devrions pas être déçus.

Les premiers 500 exemplaires de celle qui n’a pas encore de nom seraient d’ores et déjà vendus.

Sources : Autocar & Auto Express

Photo : TVR

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "La nouvelle TVR tease et dévoilée à Goodwood ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

Le plus gros problème de TVR mais aussi sa principale qualité c’est son coté artisanal qui plait tant aux amateurs … Si TVR pouvait ( enfin ) apporter un système ABS et un ESP déconnectable tout en conservant ce grain de folie qui les caractérise aussi bien au niveau du look que de l’extravagance de leurs habitacles avec des moteurs rageurs , je pense que le simple fait d’apporter 2 / 3 équipements de sécurité et soigner quelques finitions pourrait faire faire un énorme bond en avant à la marque !

ART
Invité

C’est pas tant l’ABS, l’ESP et autres accessoires qu’attendent les clients de la marque plutôt qu’un véhicule fiable !

AlphaSyrius
Invité

Oui, le probleme des TVR, c’est le moteur. J’ai vu des Chimaera avec un kilometrage de plus de 100k sans aucun soucis, et d’autres avec des moteurs morts a 40k.
Apres, le reste, c’est une anglaise artisanale, avec son lot de problemes electriques ou de finition. Et une ame qui les rends attachantes.

ART
Invité

En effet, tout l’accessoire et le périphérique est assez problématique, les moteurs, pas vraiment entendu de faiblesse, les blocs sont plutôt solides.
J’espère que TVR saura conserver ses véhicules sur ses principes premiers, 1t, un V8, un design singulier, et surtout pas d’électroniques, le choix est tout de même assez large ailleurs pour les amateurs d’assistances diverses et variées…

seb
Invité

Certes mais sur des machines avec un tel potentiel ne pas avoir ne serait ce que l’ABS ( je viens d’acheter une prop’ de 2006 sans anti patinage ce qui n’est pas si génant en fin de compte ) pour le reste effectivement elle s’en passe bien !

Gilles
Invité

Si je ne m’abuse : Goodwood, ce n’est pas fin juillet… mais du 29 juin au 2 juillet.

wpDiscuz