Accueil Audi Audi A8 : suite du teasing

Audi A8 : suite du teasing

221
4
PARTAGER

Nouvelle étape teasing pour le porte-drapeau du constructeur d’Ingolstadt.

De la prochaine génération de l’Audi A8 on sait déjà pas mal de choses officielles, de ses dessous à une chaîne de traction en passant par son habitacle, etc.

Rappel des faits ? Une planche de bord virtuelle inspirée de celle vue à bord de l’étude Q6 e-tron Quattro Concept, une toute nouvelle structure, une hybridation légère ou encore une suspension inédite et une fonction de parking autonome, tout ce qui en fera (sans oublier le reste) une véritable auto high-tech, puissante, confortable et premium du segment supérieur.

Dans la série des teasers, voici les derniers. Des images ci-dessous révèlent la statutaire allemande en vue latérale et ses signatures lumineuses. Pour plus de clarté, piqure de rappel via ce lien.

Une vidéo révèle aussi, ce qui était connu, ses fonctions de conduite autonome, de niveau 3 sur 5, histoire d’en donner par exemple à revoir à la Mercedes Classe S.

Ici est mis en vedette la fonction de conduite autonome en circulation embouteillée et ce jusqu’à la vitesse de 60 km/h où l’auto fait tout comme une grande grâce à ses différentes technologies embarquées. Et outre cette fonctionnalité la vidéo en remet une petite couche sur l’environnement intérieur, le mobilier, la planche de bord, les écrans, etc.

Pour mémoire Audi dévoilera intégralement sa nouvelle A8 le 11 juillet prochain.

Source : Audi.

Crédit vidéo : Audi.

Crédit illustrations : Audi.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Audi A8 : suite du teasing"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Chez Audi VW? A quand la mixité pour leur spots européens et américains?

Sinon, elle promet d’être grandiose, de quoi inquiéter Lexus (le must du must)?

SAM
Invité

Angela Merkel pourra jouer avec son chauffeur! Cool!

seb
Invité

La conduite autonome était toute trouvée dans une Audi , tant leurs bagnoles sont assistés , fades et anti plaisir de conduite … 😀

Kero San
Invité

La face avant promet d’être juste… monstrueuse. Optimus Prime is back !

wpDiscuz