Accueil Constructeurs chinois La Techrules Ren à Villa d’Este

La Techrules Ren à Villa d’Este

133
0
PARTAGER

En attendant de les voir sur la route, les supercars électrique chinoises se battent à coup de com’. Déjà vue à Genève, la Techrules Ren sera présente au concours d’élégance de Villa d’Este.

Bien que le constructeur évoque un bureau d’étude à Pékin et un autre à Shanghai, la Techrules Ren (à prononcer « jenne ») est très Italienne. Elle a été dessinée par Giorgietto et Fabrizio Giugiaro. En plus, son châssis a été développé par L.M. Gianetti (un sous-traitant qui avait travaillé sur les Delta S4 ou les Alfa 155 DTM.) Quant à la sellerie (alcantara ou cuir), elle est l’œuvre de Pantaloni Torino (un fabricant de pantalons, comme son nom l’indique !) C’est parée de ce savoir-faire transalpin qu’elle participe au concours d’élégance de Villa d’Este, du 26 au 28 mai. Le but étant de recueillir de la légitimité et de la notoriété.

Pour rappel, il s’agit d’une supercar propulsée par plusieurs moteurs électriques associés à une turbine, capable de fonctionner à plusieurs carburants. C’est le TREV (Turbine Recharging Electric Vehicle.) Dans sa configuration maximale, les moteurs électriques disposent de 25kWh, la turbine possède 1 287ch et une fois remplie de diesel, elle peut entrainer la Ren sur 1 170km.

L.M. Gianetti devrait la produire dès l’an prochain ; les commandes sont déjà ouvertes.

Source :
Techrules

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz