Accueil Jaguar Lumma Design retouche le Jaguar F-Pace

Lumma Design retouche le Jaguar F-Pace

266
0
PARTAGER

Après avoir croqué son programme sur le Jaguar F-Pace, Lumma Design le détaille en marge du lancement.

Le préparateur Lumma Design n’est pas un inconnu dans les colonnes du blog auto. Pas un préparateur qui fait non plus dans la dentelle si on se rappelle par exemple les réalisations sur Bentley Bentayga ou BMW X6 pour n’en citer que deux.

SUV toujours et donc projet désormais bouclé sur le Jaguar F-Pace.

Baptisé Lumma CLR F ce gros bébé en impose reposant sur d’épaisses enveloppes et des jantes en alliage léger de 24 pouces. Il faut au moins ça. Le plus massif et visuellement frappant, lourdaud, s’articule autour de tous les appendices dont certains en fibre de carbone qui composent le kit carrosserie.

Au menu ? Boucliers, jupes latérales, diffuseur, spoiler, entrées d’air, passages de roues élargis, etc, etc. Sans illustrer l’habitacle Lumma Design annonce cuir, Alcantara, inserts, pédalier alu et tapis de solo au logo de la maison. A signaler aussi la ligne d’échappement sport et deux doubles sorties.

Enfin sur le plan mécanique, le V6 3.0 l s’offre un gain de cent équidés tout rond passant de 380 ch à 480 ch. Aucune autre donnée chiffrée n’est dévoilée. Ci-dessous les images fournies. Discrétion assurée.

Source : Lumma Design.

Crédit illustrations : Lumma Design.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz