Accueil Constructeurs chinois Shanghai 2017 : Wuling Hongguang S3

Shanghai 2017 : Wuling Hongguang S3

206
1
PARTAGER
Wuling Hongguang S3 (2017)

La vague des SUV emporte tout sur son passage en Chine. Pour résister Wuling, chantre du monospace, se convertit au SUV avec le nouveau Wuling Hongguang S3.

Voiture la plus vendue en Chine depuis plusieurs années, le monospace Wuling Hongguang est largement menacé. Toujours numéro un, ses volumes de ventes se réduisent face aux assauts des ses multiples concurrents. Mais aussi des SUV 7 places de plus en plus nombreux chez les constructeurs chinois qui ont rapidement vu l’opportunité.

Wuling réagit donc en enrichissant son offre d’un SUV, son premier. Etabli sur la base technique assez rustique du monospace Hongguang, il continuera donc de proposer un espace pour 7 passagers, avec un prix serré. Il affirme son positionnement de SUV avec un avant plus vertical, une garde au sol rehaussée, et un traitement des montants habillés de noir qui donne un aspect de pavillon flottant sur la partie arrière très commun sur le marché.

Le Wuling Hongguang S3 conserve néanmoins des proportions plus habituelles des monospaces ultra-économiques, avec une longueur de 4m65, mais une largeur de seulement 1m73, pour 1m78 de haut. Il sera doté d’un 1.5 de 112 ch ou d’un 1.5 Turbo de 150 ch.

En baptisant son modèle Hongguang, Wuling s’assure de sa notoriété. Et s’assure également de maintenir l’appellation au sommet des ventes en continuant à regrouper plusieurs modèles sous le même nom…

Source : Wuling

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Shanghai 2017 : Wuling Hongguang S3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Navigator84
Invité

Tout est dit dans le dernier paragraphe.

wpDiscuz