Accueil VW Coup de frais pour la Volkswagen Up! au Brésil

Coup de frais pour la Volkswagen Up! au Brésil

332
2
PARTAGER
Volkswagen Up! (2017)

Lancée en 2014au Brésil, la Volkswagen Up est devenue une vente importante pour la marque. Et elle profite à présent d’une mise à jour, différente de celle opérée l’année dernière en Europe.

Troisième vente de Volkswagen en 2016, la Up s’est imposée comme un modèle important sur le marché brésilien. Pour son restylage, elle s’adapte plus encore à ce marché, et ne reprend donc pas les mêmes évolutions qu’en Europe. La face avant joue an effet ici la carte du dynamisme, avec une touche de « cross ». Et des feux arrière spécifiques. Le nouveau bouclier arrière est en revanche identique à celui du modèle européen. Des évolutions qui lui valent aussi 84 mm de plus en longueur, dont 72 à l’avant.

Le reste des modifications concerne l’habitacle, avec une revue de détails pour améliorer la qualité perçue, ainsi que l’équipement. Avec sur ce point un accent largement mis sur la connectivité.

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Coup de frais pour la Volkswagen Up! au Brésil"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

Un détail continue à me surprendre: au Brésil, ils ont droit à des vitres descendantes à l´arrière, tandis qu´en Europe comme sur la C1 elles ne sont qu´entrouverable.

miké
Invité

moins de renfort dans les portes donc le mecanisme passe ?

wpDiscuz