Accueil Général La Volkswagen Up! arrive au Brésil

La Volkswagen Up! arrive au Brésil

222
0
PARTAGER

Un peu plus de deux ans après son lancement en Europe, la Volskwagen Up! part enfin à la conquête du monde. Elle sera lancée au Brésil en février, avec quelques différences.

La carrière internationale de la Up! aura finalement connu du retard à l’allumage, et arrive plus de deux ans après son lancement en Europe. A commencer par le Brésil. D’autres pays devraient suivre, dont l’Inde.

Pour son arrivée au Brésil, la Up! recevra quelques petites modifications de détail. Son visage ne change pas. Le profil évolue en revanche. Outre la garde au sol visiblement plus importante, la petite Volkswagen reçoit des vitres arrière descendantes, et non pas des vitres à compas comme en Europe. Du moins sur la version 5 portes, puisque la 3 portes devrait elle aussi être proposée.

A l’arrière, comme le montrent les images du Latin NCAP, elle abandonne son hayon vitré pour un élément plus classique avec partie basse tôlée (comme les Skoda Citigo et Mii en Europe). Et détail d’importance, elle devient une 5 places alors qu’elle est limitée à 4 occupants en Europe.

D’un point de vue mécanique, elle se cantonne à son 3 cylindres 1,0l, mais qui deviendra bien entendu compatible avec une alimentation en éthanol. Une variante dotée de la boîte robotisée sera également proposée.

La gamme comportera les appellations similaires à ce que l’on trouve en Europe : Take, Move et High Up!, ainsi que les éditions colorées White, Black et Red Up!.

Volkswagen espère que cette Up! relance ses ventes au Brésil après une sombre année 2013.

VW-Black-Up VW-White-Up

La Up! testée au Latin NCAP :

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz