Accueil Electriques Porsche Mission E : une gamme complète

Porsche Mission E : une gamme complète

184
1
PARTAGER

Quand les informations sont dévoilées par le président du directoire de la marque, on peut dire qu’elles sont assez certaines.

Oliver Blume, grand patron de Porsche, vient de se livrer à quelques confidences.

Celles-ci ont porté sur la future star électrique au catalogue de la marque allemande, la fameuse Mission E connue pour l’heure à l’état de concept et qui concentre une très grande partie des ressources (de quoi mettre en retrait une remplaçante à la 918 Spyder).

Cette berline électrique quatre places dont Porsche aime à rappeler son développement continu d’ici à son introduction dans deux ans sera, comme la Model S, déclinée à travers plusieurs versions.

Aucune surprise et donc différentes batteries pour des autonomies / performances allant crescendo et une gamme de prix à l’avenant.

La Porsche Mission E devrait aussi faire la part belle à la conduite autonome avec un niveau autonome de niveau 4 (la classification en comporte 5). De quoi encore et toujours venir sur les terres de Tesla et de la Model S.

Cette Porsche Mission E ne sera pas la seule électrique à terme au catalogue. On rappellera l’option autour d’un SUV électrique (Tesla Model X suivez mon regard) ou d’une version zéro émission du SUV d’entrée de gamme Macan.

A l’heure où le trio premium germanique met clairement les doigts dans la prise, que le groupe VW annonce une offensive sans commune mesure sous ses différentes marques, l’étau semble appelé à se resserrer autour de Tesla et la mobilité électrique haut de gamme.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Porsche.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Porsche Mission E : une gamme complète"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Franckche
Invité

Au mieux en 2020, avec une infrastructure de supercharger en développement …
Et j’attends le tarifs.

wpDiscuz